Live logo
AccueilNews - InfosSociétéCameroun : au moins trois morts et plusieurs blessés dans un double éboulement de terrain

Cameroun : au moins trois morts et plusieurs blessés dans un double éboulement de terrain

- Publicité-
BIIC

Mardi, un double éboulement de terrain a fait au moins trois morts près de la falaise de Dschang, dans la région de l’Ouest du Cameroun, selon des médias locaux.

Après un premier glissement, des techniciens et des engins de chantier avaient été mobilisés pour dégager la route et rétablir la circulation. C’est alors qu’un second éboulement s’est produit, tuant trois opérateurs de ces engins, rapporte Cameroun Tribune, le média d’État.

Plusieurs motocyclistes et véhicules transportant des passagers en attente du déblayage ont également été ensevelis, provoquant de nombreux blessés et des dégâts matériels, selon la même source. Dans un communiqué publié le même jour, la gouverneure de la région de l’ouest, Awa Fonka Augustine, a appelé les conducteurs à emprunter des itinéraires alternatifs et à suivre les directives de sécurité mises en place par les autorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Santé: le Burkina Faso renforce son système avec l’annonce de la construction de 55 centres médicaux

Gambie

Gambie: un réseau international de trafic de drogue démantelé

Burkina Faso

Burkina Faso: des poissons avariés transformés en engrais pour l’agriculture

Bénin

« Pourquoi vouloir le clouer au pilori pour son opinion ? », Claude Djankaki défend Adrien Houngbédji

Monde

Suède : 5 personnes blessées lors d’une fusillade dans une école

Bénin

Coopération: le Bénin adresse ses voeux au Sri Lanka à l’occasion de son 77e anniversaire d’indépendance

Bénin

Affaire DGID: Blaise Salanon dénonce « une peine de mort déguisée » et se tourne vers Talon

France: un réalisateur condamné pour agression s&xuelle sur Adèle Haenel

Bénin

Bénin: l’opposition alerte la communauté internationale sur les atteintes aux libertés

La kinésithérapie, un allié précieux pour prévenir, soigner et accompagner les personnes à tous les âges