Ranger des affaires sous son lit est idéal pour cacher des choses et mieux s’organiser. Toutefois, il y a certains objets qu’il vaut mieux éviter de placer à cet endroit.
Ranger ses affaires sous le lit peut sembler pratique pour certains, mais ce n’est pas toujours la meilleure option pour rester organisé. Selon les experts, cette habitude présente des inconvénients à prendre en considération.
Des objets utiles
Les objets que l’on utilise fréquemment ne devraient pas être placés sous le lit. Par exemple, il est préférable de ne pas y ranger ses chaussures. Non seulement vous économiserez de l’énergie, mais aussi de l’argent.
Des vêtements
Même s’ils sont rangés dans un sac sous le lit, les vêtements ne seront pas à leur place. Vous risquez d’oublier ce que vous avez rangé là et vous pourriez finir par racheter des articles inutilement. Il vaut mieux les garder visibles dans votre garde-robe pour éviter ce problème.
Les boîtes de rangement sans roues
Mettre des boîtes de rangement sous le lit peut sembler pratique, mais il est important de pouvoir les sortir facilement. Pour vous faciliter la tâche, choisissez des caisses à roulettes. Cela vous facilitera grandement la vie au moment de les déplacer.
Des vieux objets
Si vous voulez que votre chambre dégage une énergie positive, évitez de mettre de vieux appareils électroniques ou des objets nostalgiques sous votre lit. Cela pourrait générer de mauvaises vibrations dans l’espac