Accueil Non classifié(e) Bénin: victime d’un accident de la circulation, le chauffeur du maire de Ouidah transporté d’urgence à l’hôpital

Bénin: victime d’un accident de la circulation, le chauffeur du maire de Ouidah transporté d’urgence à l’hôpital

0

Le chauffeur du maire de la cité de Kpassè, Christian Mawugnon Houétchénou, est transporté d’urgence à l’hôpital de zone, suite à un accident mortel, survenu ce jeudi 17 Juin 2021.

Selon DAÏBI INFO rapporté par Kpakpatomédias, l‘un des véhicules de pool de la mairie de Ouidah, évoluant dans un cortège qui revenait d’une mission à Djegbadji, a fait un accident mortel à hauteur de Zoungbodji.

A Lire aussi: Bénin: un mort dans un accident de la circulation à Allada

Selon ces sources, le conducteur du véhicule de l’édile de Ouidah s’est pris soudain d’un malaise au volant et a perdu connaissance.

Le véhicule laissé à lui-même est allé dans le ravin. Dans cet accident de la circulation, une personne est décédée sur le coup.

Le chauffeur du maire, Christian Mawugnon Houétchénou, a été transporté d’urgence à l’hôpital de zone de la ville.

Il faut préciser que le chauffeur qui entre temps est revenu à lui-même après l’accident, est conduit au commissariat avant d’être transporté à l’hôpital pour des soins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici