Vers le réaménagement de près de 37 km de rue dans la zone de Fidjrossè et de Togbin. L’accord pour la contractualisation des travaux a été donné par le gouvernement ce mercredi 21 Février 2024.
Dans les zones de Fidjrossè et de Togbin, un projet d'aménagement prévoit la réfection de plusieurs kilomètres de routes. La surface totale à réaménager s'élève à 36,77 kilomètres.
Réuni en session ordinaire mercredi 21 février 2024, le Conseil des ministres, sous la présidence du Chef de l’Etat Patrice Talon, a donné son autorisation pour la contractualisation des travaux de réhabilitation et d’aménagement de voiries (asphaltage) dans la ville de Cotonou, notamment dans les zones de Fidjrossè et de Togbin.
Le Conseil des ministres a donné son autorisation pour la contractualisation avec une entreprise ayant démontré son efficacité lors de la phase initiale.
Un cabinet est également sélectionné pour mener à bien les études techniques, assurer le contrôle et la surveillance des travaux. L’objectif est d’achever les travaux de Fidjrossè et Togbin dans le même laps de temps que les travaux en cours dans les autres villes du Bénin bénéficiaires du projet d’asphaltage.