Bénin: une vielle dame charcutée à N’Dali par un bouvier
Une femme âgée de 70 ans a été charcutée par un bouvier le mardi 25 juin, à N’dali. Cette tragédie s’est déroulée dans un village de l’arrondissement de Bori.

Une femme âgée de 70 ans a été charcutée par un bouvier le mardi 25 juin, à N’dali. Cette tragédie s’est déroulée dans un village de l’arrondissement de Bori.
A Bori, un village de la Commune de N’Dali, un bouvier s’en est pris à une vieille dame qu’il a grièvement blèssé à coups de machette. Selon le chef d’arrondissement qui s’est confié à la radio locale Sutii Sua Fm, la victime faisait partie d’un groupe de femmes qui allaient ramasser des noix de karité au champ.
Alors que la septuagénaire continuait à remplir sa bassine de noix de karité après le départ de ses consoeurs, elle s’est retrouvée seule face à un troupeau de bœufs. Selon les témoignages, elle a vaillamment renvoyé les bêtes pour les empêcher de manger ses précieuses noix. Cependant, le bouvier, mécontent du fait que la vielle dame a empêché ses animaux de paître aurait alors attaqué violemment la vieille femme en la charcutant à mort.
Il aurait attaqué la victime à coups de machette, ignorant ses cris de détresse. La victime qui a perdu beaucoup de sang n’a pas survécu.
Articles liés
Kenya: le député Johana Ng’eno parmi les six victimes d’un crash d’hélicoptère
Enseignement au Bénin: réorganisation des circonscriptions scolaires sur l’ensemble du territoire
Pahou: 38 personnes, dont des travailleuses du sexe, appréhendées lors d’une opération policière
Madagascar : trois semaines après, situation précaire dans les zones ravagées par le cyclone Gezani