Le Jeudi 17 Février dernier, un étrange incendie s’est produit dans le bureau d’une greffière au tribunal d’Allada. La greffière a été retrouvée enfermée dans les flammes avec un bidon d’essence.
Un incendie s’est produit le jeudi 17 Février 2022 au service du greffe du tribunal de première instance de deuxième classe d’Allada. Selon les informations recueillies par « Le Potentiel », l’incendie s’est déclenché dans le bureau d’une greffière.
L’incendie s’est déclenché dans le bureau d’une greffière dans les environs de 19h30 suivi d’une détonation. Alertées par les flammes, les riverains et le personnel encore présent dans les locaux, ont défoncé la porte du bureau d’où sortaient les fumées.
A leur grande surprise, ils ont retrouvé enfermé dans le bureau, la greffière déjà blessée par le feu. Elle a été transportée d’urgence au soin. Dans le bureau en flamme, on a retrouvé une bouteille d’essence et de l’allumette. Difficile de dire actuellement s’il s’agit d’une tentative de suicide ou d’un véritable incendie.