Un jeune âgé de 30 ans environ a été pris ce mercredi 2 Novembre 2022 en flagrant délit de vol d’une moto. Le présumé voleur de moto a failli subir la sentence de la population.
A Parakou, un jeune homme a tenté de dérober une moto de marque « Apache ». Les faits se sont déroulés ce mercredi 02 Novembre au quartier Kpébié dans le premier arrondissement de la ville de Parakou. La moto était garé devant l’atelier de menuiserie du propriétaire. Profitant de l’inattention de ce dernier occupé à une tache dans l’atelier, le jeune âgé de 30 ans a tenté de s’emparer de la moto. Mais il sera pris en flagrant délit de tentative de vol.
Selon les témoins, le présumé voleur voulait se servir d’une clé passe partout pour déverrouiller la moto. « Il a tenté de prendre la moto avec sa clé « passe partout » pendant que le propriétaire était entrain de travailler dans l’atelier« , relate un témoin rapporté par Fraternité FM.
Pris en charge par la population, le présumé voleur de moto a eu la vie sauve grâce au chef quartier de Kpébié alerté par le président des jeunes du quartier. Grâce à l’autorité locale qui s’est déplacé sur les lieux et la promptitude de la police qu’il a alerté, le jeune voleur a été soustrait à une vindicte populaire.
Son heure n’est pas encore sonnee
Un jour……