AccueilNews - InfosSociétéBénin: un vigile convoqué par la police pour avoir battu une femme d'autrui à Akogbato

Bénin: un vigile convoqué par la police pour avoir battu une femme d’autrui à Akogbato

- Publicité-
BIIC

Un agent de sécurité en service dans une entreprise privée de Cotonou a été convoqué par la police. Pour cause, ce dernier a porté la main sur une femme mariée et son enfant.

Le commissariat de l’arrondissement de Godomey a convoqué pour cette semaine, un agent de sécurité pour avoir battu copieusement une femme mariée et son enfant. Selon les informations rapportées par le média Bénin web tv, ce dernier reproche à la dame et son enfant d’avoir versé des eaux usées sur la clôture en construction de sa parcelle.

Alors que le mari de la victime était absent au moment des faits, ce dernier a aussitôt porté plainte contre l’agent de sécurité auprès du commissariat d’arrondissement de Godomey après avoir été alerté par sa femme. une convocation fut adressée à l’agent de sécurité par les éléments de la police républicaine du commissariat de Godomey.

Il est donc attendu cette semaine au commissariat de l’arrondissement de Godomey pour répondre de ses actes. Il faut noter que les faits se sont déroulés à Akogbato, un quartier situé dans le dans le 12e arrondissement de Cotonou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin – CRIET: 02 ans de prison requis contre Raymond Adékambi, l’ancien DG de l’AGETIP

Sénégal

Au Sénégal, plusieurs mouvements exigent le retrait immédiat des bases militaires françaises

Guinée

Guinée: le gouvernement prépare le terrain pour une candidature de Mamadi Doumbouya

Bénin

Bénin: Adrien Houngbédji reçoit la haute direction de l’UP le Renouveau

Bénin

« Nous sommes entrés dans une période où la vigilance est un impératif », Bruno Amoussou

Côte d'Ivoire

Gabon : les raisons de la nouvelle grève de la faim entamée par Ali Bongo

Sénégal

Sénégal : Amadou Ba visé par une demande de levée d’immunité parlementaire

Burkina Faso

Burkina Faso: nouvelle offensive terroriste contre l’armée dans le nord

Bénin

CRIET: la demande de liberté provisoire rejetée pour Jean Léon Olatoundji

Niger

Le Niger lance la création d’une compagnie aérienne nationale et d’une autre pour l’AES