Un propriétaire terrien est interpellé dans le département de l’Atlantique par la police républicaine et gardé à vue dans un dossier d’escroquerie. Il est poursuivi pour avoir vendu la même parcelle à deux personnes différentes.
Un vendeur de parcelle est maintenu depuis le mercredi 31 Août dernier dans les liens de la police républicaine. Il a été interpellé et gardé à vue dans un dossier de tentative d’escroquerie. Selon les informations, ce propriétaire terrien a tenté de vendre à deux personnes différentes le même terrain.
Après avoir vendu sa parcelle à un premier acquéreur, il a tenté de vendre la même parcelle à un autre acquéreur. Pour réussir son coup, il a changé de nom sur la convention de vente délivrée au second acquéreur. Mais mal lui en a pris, le pot de vin fut découvert.
Constatant que son coup n’a pas marché, ce vendeur de parcelle a pris la poudre d’escampette. Mais il sera interpellé le mercredi 31 Août par la police républicaine. Gardé à vue, il sera présenté les tous prochains jours au procureur de la République.