Le dimanche 27 Novembre dernier dans la zone d’IITA à Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique, les populations ont mis en échec une tentative de kidnapping de deux enfants. Le présumé kidnappeur a frôlé la vindicte populaire.
Un présumé kidnappeur d’enfant a frôlé de justesse la mort à Abomey Calavi. Les faits se sont déroulés dans la zone de IITA. Un individu a tenté d’enlever deux petits enfants quand il a eu au dos la population. Pourchassé par celle-ci, il a eu la vie sauve grâce à la police républicaine qui l’a récupéré.
Placé en garde à vue, il sera présenté dans les tout prochains jours au procureur de la république. Le kidnapping d’enfant est un phénomène qui devient récurrent dans le pays. Ces enfants sont enlevés soit dans le but d’exiger à leurs parents une rançon ou ils font objet de sacrifice rituel.