Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un présumé kidnappeur échappe de justesse à  la vindicte populaire à  Calavi

Bénin: un présumé kidnappeur échappe de justesse à  la vindicte populaire à  Calavi

- Publicité-

Le dimanche 27 Novembre dernier dans la zone d’IITA à Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique, les populations ont mis en échec une tentative de kidnapping de deux enfants. Le présumé kidnappeur a frôlé la vindicte populaire.

Un présumé kidnappeur d’enfant a frôlé de justesse la mort à Abomey Calavi. Les faits se sont déroulés dans la zone de IITA. Un individu a tenté d’enlever deux petits enfants quand il a eu au dos la population. Pourchassé par celle-ci, il a eu la vie sauve grâce à la police républicaine qui l’a récupéré.

Placé en garde à vue, il sera présenté dans les tout prochains jours au procureur de la république. Le kidnapping d’enfant est un phénomène qui devient récurrent dans le pays. Ces enfants sont enlevés soit dans le but d’exiger à leurs parents une rançon ou ils font objet de sacrifice rituel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Recrutement de 341 agents au MS: Adidjatou Mathys dément le supposé rejet des diplômes obtenus à l’étranger

Burkina Faso

Burkina Faso: 05 morts dans un accident de la route

Niger

Niger : lancement de la modernisation de l’Université Abdou Moumouni de Niamey

Bénin

Bénin: création de la Société d’Exploitation du Complexe hôtelier de l’Atlantique S.A.

Bénin

Bénin: les propriétaires impactés par le projet port de pêche de Cotonou bientôt indemnisés

Bénin

Bénin: modification en vue du statut des magistrats de la cour suprême et de la cour des comptes

Tchad

Tchad: Ali Kolotou Tchaïmi prend la tête de l’Assemblée nationale

Bénin

Bénin: compte rendu intégral du conseil des ministres du mercredi 05 février 2025

Bénin

Bénin : qui est Brice Kokou Allowanou, nouveau Directeur général de la Police républicaine ?

Bénin

Bénin: Kokou Brice Allowanou remplace Soumaïla Yaya à la tête de la Police républicaine