Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin : un jeune homme meurt noyé dans un marigot à Kalalé

Bénin : un jeune homme meurt noyé dans un marigot à Kalalé

- Publicité-

Les habitants de la commune de Kalalé dans le département du Borgou ont été choqués par le décès par noyade d’un jeune homme de 18 ans ce vendredi 03 septembre 2021.

Une séance de baignade entre amis se termine mal à Kalalé. Les faits se sont déroulés dans le village d’Aliafarou située au Nord du Bénin.  Selon les informations rapportées par la radio locale Su ti dera de Nikki, le jeune homme et plusieurs de ses amis se sont rendus en groupe au marigot non loin de leur village Aliafarou dans l’arrondissement de Derassi pour un moment de distraction.

Alors que le jeune homme nageait avec ses amis dans le marigot, il a été trainé par l’eau dans une zone profonde et s’est mit à crier à l’aide. Malgré ses nombreux appels à la rescousse, il a été emporté sous le regard impuissant de ses amis qui sont massivement sortis pour alerter le village. Les nombreuses recherches effectuées par les riverains pour repêcher le jeune homme se sont avérées vaines pour le moment.

Un accident dramatique qui plonge les populations du village d’Aliafarou 2 dans une grande affliction. A en croire les témoignages des amis du défunt, ce n’est pour la première fois qu’ils initient une séance de baignade dans ce marigot pour se distraire. Sauf que cette fois-ci, tout ne s’est pas déroulé comme d’habitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Tensions CEDEAO-AES: Alassane Ouattara lance un appel au dialogue pour préserver l’intégration régionale

Bénin

Bénin: nouvelles conditions et modalités de l’activité agropastorale déambulatoire

Bénin

Droits humains: le Bénin quitte la liste rouge des pays en retard sur la prévention de la torture

Bénin

Bénin: le CA de Glo-Djigbé suspendu pour des critiques publiques de la gouvernance Talon

Bénin

Bénin: Bilale Badarou présente des excuses publiques après ses propos injurieux contre Patrice Talon

Bénin

Bénin: un candidat à la succession de Patrice Talon en 2026 se dévoile au sein des démocrates

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère