Un jeune homme fils d’un militaire a été braqué le dimanche 18 Décembre 2022 au quartier Gbétagbo dans la Commune d’Abomey Calavi. Sa moto Dayang a été emportée par les malfrats.
Le dimanche 18 décembre au quartier Gbétagbo, un jeune homme a été braqué juste à la devanture de sa maison. Selon les informations, le jeune homme fils d’un sous-officier ancien membre de la garde républicaine a été braqué à 5 heures du matin au quartier Gbétagbo.
Le jeune homme sortait à peine de sa maison quand il a été cogné par deux malfrats qui se sont remorqués à moto. Après avoir projeté le jeune homme à terre, l’un d’eux voulait lui asséner un coup de machette, mais finalement, c’est le téléphone du jeune homme qui a reçu le coup. Après l’échec de cette première tentative, le malfrat a tenté à nouveau de charcuter sa victime mais celui-ci esquiva le coup. La machette va cogné le poteau électrique au pied duquel le jeune homme est tombé.
Après cette deuxième tentative manquée, il se saisit de la moto De marque Dayang du jeune et prend la fuite suivi de son acolyte. Le jeune homme victime de braquage s’en est sorti avec quelques blessures