Un incident s’est produit ce mercredi 27 Juillet 2022 dans une maison close située à Adjagbo dans la Commune d’Abomey-calavi. Un jeune homme s’est fait poignardé alors qu’il tentait de calmer une dispute entre deux prostituées.
Un jeune homme en visite de courtoisie à une ex amie dans une maison close à Adjagbo, une localité de la Commune d’Abomey-Calavi s’est fait malencontreusement poignardé par une prostituée.
Selon les informations, le jeune homme a rendu visite dans la maison close à l’une de ses anciennes amies qui exerce là son activité. Au cours de cette visite, une altercation s’est déclenchée entre la jeune fille visitée et l’une de ses collègues.
Voulant calmer les tensions et séparer les deux bagarreuses, la collègue de celle qui a reçu la visite du jeune homme a fait usage d’une arme blanche et a poignardé le jeune homme au niveau des côtes.
Conduit d’urgence à l’hôpital d’Akassato, le jeune homme a succombé à ses blessures. Après son forfait, la fille de joie, responsable de ce coup mortel a voulu prendre la clé des champs mais elle fut maîtrisée. Confiée aux éléments du commissariat d’Akassato, elle a été placée en garde à vue.