Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)Bénin: un homme déposé en prison pour avoir tenté d'envoûter une femme

Bénin: un homme déposé en prison pour avoir tenté d’envoûter une femme

- Advertisement -

A Cotonou, un jeune homme décide de faire usage de potion mystique pour forcer l’amour d’une femme. Il a été interpellé et déposé en prison pour administration de substance nuisible à la santé.

Face au refus de ses avances, un homme amoureux a opté pour des moyens non catholiques pour avoir gain de cause. Selon les faits rapportés, ce jeudi 06 mai, par Frissons radio, l’homme faisait la cours à une jeune femme de 23 ans, depuis un moment, sans suite favorable.

- Publicité-

L’individu, âgé de la trentaine, se rend chez la victime avec une boisson mélangée à une potion magique. Le résultat escompté, c’est que la fille tombe amoureuse de lui après consommation de la fameuse boisson. Alors qu’elle buvait déjà, sa mère entre et constate des débris noirs dans la boisson.

Le plan du jeune homme tombe à l’eau…

Dès le constat des débris noirs dans la boisson, la jeune dame, sur instruction de sa mère, a jeté la boisson. L’amoureux a été tout naturellement interrogé sur la présence de cette substance suspecte. En répondant aux questions, le mis en cause serait passé aux aveux.

- Publicité-

Gardé à vue, le jeune a été par la suite déposé en prison, après présentation au Procureur de la République. Il est poursuivi pour administration de substances nuisibles à la santé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis