Un braquage a eu lieu en pleine journée ce mardi 08 Mars 2022 au niveau du marché central de Tchaourou. Les malfrats ont emporté après leur opération, une somme de deux millions de francs cfa. La police a réussi à mettre la main sur un présumé complice des braqueurs.
Le marché central de Tchaourou s’animait comme à l’accoutumée ce mardi08 mars 2022 quand soudain on entendit des coups de feu. Les hors la loi viennent de commettre un braquage. Selon les informations, la victime de ce braquage serait un cambiste qui effectue des opérations de change au niveau du marché central de Tchaourou.
Deux clients parlant la langue haoussa se sont présentés devant son étalage dans le but de faire la monnaie de Naïra en francs cfa. Alors qu’il effectuait cette opération de change, les deux individus ont sorti leur arme à feu et ont maîtrisé le cambiste.
Les braqueurs se sont saisis d’une sacoche contenant de l’argent avant de tirer des coups de feu en l’air pour dissuader toute intervention. Après leur opération, ils ont pris la clé des champs emportant la sacoche contenant une somme de deux millions de francs cfa. Un individu, présumé complice des braqueurs fut interpellé. La police a ouvert une enquête pour retrouver les deux malfrats.