Un réseau de repris de justice a été mis hors d’état de nuire ce dimanche 26 Décembre 2021 à Gbékandji, une localité de Azowlissè dans la Commune de Adjohoun. C’est à la suite d’une opération menée par le commissariat d’Adjohoun.
Trois présumés malfrats ont été neutralisés le dimanche 26 Décembre par l’unité de la police républicaine du commissariat d’Adjohoun. Filés depuis un moment par les flics, ces présumés malfrats qui sont des repris de justice, ont reçu la visite inopinée des policiers dans leur lieu de retranchement.
A la vue de la police, les malfrats ont ouvert le feu sur les forces de l’ordre, la réplique a été automatique. Les trois repris de justice sont tombés sous les coups de feu de la police Républicaine. Il faut rappeler que l’opération a été conjointement menée par les commissariats d’Adjohoun et d’Azowlissè.
Un nouvel exploit pour la police républicaine qui a conduit malheureusement encore à la mort, des présumés malfrats. Il faut préciser que les périodes des fêtes de fin d’année sont caractérisées par la prolifération des actes de grands banditisme. Mais les différentes unités de la police veillent aux grains pour assurer aux populations, une période paisible de fin d’année.