Dans le cadre de la réalisation d’une base de données spatiales des ménages du Grand Nokoué (GN), l’institut national de la statistique et de la démographie (INStaD) a procédé au recrutement d’agents collecteurs de données.
Dans sa politique de modernisation des grandes villes du Bénin, le gouvernement de la rupture a décidé de créer une base de données spatiales des ménages du Grand Nokoué. Dans le cadre de ce projet, l’institut national de la statistique et de la démographie (INStaD) a lancé le recrutement d’agents collecteurs de données et des éditeurs.
Les agents retenus au terme du processus suivront une formation qui va démarrer le jeudi 9 Février prochain à 8h30 à la salle de conférence de la maison de Jésus sise à Akassato dans la Commune d’Abomey Calavi. Les agents concernés doivent se présenter à cette formation munie d’une pièce d’identité valide, de la copie du diplôme déclaré lors de l’inscription et du numéro IFU. Selon le directeur général de l’institut national de la statistique et de la démographie (INStaD), toutes les dispositions seront prises pour le respect des mesures prescrites par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid19.