Par message porté N°116/DGPR/DRH/SPRHGP/SA en date du mardi 1er Février 2022, le directeur général de la police Républicaine, Soumaïla Yaya a procédé à de nouvelles affectations. Au total huit agents de police ont été mutés pour les besoins du service.
Les réajustements au niveau de la police Républicaine se poursuivent. Le contrôleur général Soumaïla Yaya, directeur général de la police républicaine vient encore de muter certains agents de la police républicaine. Selon le contenu du message porté N°116/DGPR/DRH/SPRHGP/SA en date du mardi 1er Février 2022, cette mutation est opérée pour les besoins de service.
Liste des agents de la police mutés
- Office central de répression de la cybercriminalité: Gouton Koudogbo Corneille,
- Commissariat frontalier de police Malanville: Chabi Sokoto Bio et Iropa Martin Julien
- Commissariat frontalier de police de Madécali: Ogougnandjou Casimir,
- Commissariat d’arrondissement de Sori: Soglohoun Dodji Comlan,
- Commissariat d’arrondissement d’Agoué: Hounzimè Parfait,
- Commissariat d’arrondissement d’Ifangni: Quenum Noël Joseph
Les 8 agents de la police républicaine mutés sont priés de rejoindre leur nouveau poste, le vendredi 4 Février 2022 au plus tard. Le directeur général de la police républicaine attache du prix à l’exécution correcte de cette instruction, précise le message porté.