Informée du dessein d’un jeune homme de l’affronter sur ses propres installations, l’unité de la police républicaine du commissariat de Fougounou a anticipé en se rendant à son domicile. A la vue de la police, le jeune homme a pris la clé des champs. Mais son pistolet de fabrication artisanale et une cartouche calibre 12 ont été saisis. Il entendait utiliser son arme pour influencer les policiers et récupérer sa moto qui a été saisie la veille par les policiers.
Pour récupérer sa moto qui a été saisie par la police, un jeune homme décide de faire usage de son arme de fabrication artisanale pour affronter les policiers du commissariat où la moto a été gardée. Informée de l’intention du jeune homme, la police a fait une descente inopinée à son domicile dans la nuit du 24 Janvier. Selon les informations rapportées par un média en ligne de la place, la police a pu saisir à sa descente, un pistolet de fabrication artisanale et une cartouche.
Mais le propriétaire de cette arme a pu s’échapper en constatant la présence policière. Récidiviste, il est actuellement recherché pour détention illégale d’arme à feu.
C’est un plaisantin c’est tout ce mec. Pourquoi il a pris le clé des champs il aurait du attendre la police s’il est garçon.