Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: plusieurs engins saisis à  Porto Novo après une opération de contrôle routier

Bénin: plusieurs engins saisis à  Porto Novo après une opération de contrôle routier

- Publicité-

Les autorités policières du département de l’Ouémé ont déclenché ce vendredi 10 Février une opération de contrôle routière. Plusieurs conducteurs d’engins de deux, trois et quatre roues ont été verbalisés au cours de l’opération.

Une opération inopinée de contrôle routier a été déclenchée ce vendredi 10 février à Porto Novo. L’opération est conduite par le Commissaire principal de police de la direction départementale de la police républicaine de l’Ouémé. Le contrôle porte sur le non-respect des feux tricolores.

A l’issue de cette première journée, la moisson n’a pas été négligeable. Plusieurs engins à deux , trois et même quatre roues ont été arrêtés pour non respect du feu tricolore selon le directeur départemental de la police républicaine.

“Il faut agir pour préserver la vie des concitoyens”, a martelé le directeur départemental de la police républicaine de l’Ouémé qui, visiblement semble être satisfait de l’opération.

Pour les populations, l’opération est salutaire parce qu’elle permettra de réduire le nombre d’accidents sur les routes. Il faut dire que les cas d’accidents mortels ces derniers jours ont flambé du fait de l’incivisme sur les routes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire: les partis d’opposition forment une coalition

Monde

Syrie : attaque armée contre un bâtiment de la sécurité à Damas

Cameroun

Cameroun : l’armée neutralise 04 combattants de Boko Haram dans l’Extrême-Nord

Burkina Faso

Ghana : après le Mali et le Niger, le président John Dramani Mahama à Ouagadougou

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : l’ex-ministre Jean-Louis Billon renonce à sa nationalité française