Quelques jours après leur disparition, le frère du chef de l’arrondissement de Monsey et le frère du délégué de Fandou,dans la Commune de Karimama sont déjà de retour. Ils auraient été enlevés par des Djihadistes.
Il y a quelques jours, la disparition de deux individus notamment le frère du chef de l’arrondissement de Monsey et le frère du délégué de Fandou a été signalée dans la Commune de Karimama. Selon les informations du média local Daabaaru, ils auraient été kidnappés par de présumés terroristes.
Mais quelques jours seulement après leur disparition, ils sont désormais de retour. Selon les informations de Frissons Radio, les deux individus auraient été enlevés par de présumés terroristes parce qu’ils auraient fourni des informations à l’armée sur la présence de groupe terroriste dans leur localité.
Leur retour est un soulagement donc pour leur famille et pour les populations de Monsey et de Fandou. Accueillis depuis ce mardi 13 Septembre, les deux individus sont sous protection policière. Ils seront auditionnés par les éléments de la police républicaine sur leur récente disparition.