Suite au nombreux cas d’accident occasionnés par les tricycles sur son territoire, l’autorité communale de Dogbo, le maire Magloire Agossou à travers un arrêté du 28 Janvier dernier a interdit le transport des personnes par des tricycles ainsi que leur circulation dans la ville après 19 heures.
La circulation des tricycles est réglementée dans la Commune de Dogbo. La décision est issue du conseil communal de la ville. Selon la note d’information signée par le maire Magloire Agossou, « Il est formellement interdit sur toute l’étendue du territoire communal, le transport des personnes par les tricycles ainsi que leur circulation à partir de 19 heures« .
Cette décision est prise par l’autorité communale en réponse aux multiples cas d’accident enregistrés dans la ville du fait de la circulation de ces moyens de déplacement.
Toute personne qui enfreindrait cette mesure qui vise à protéger les populations sera responsable des déconvenues qui en découleraient, a prévenu le maire dans sa note d’information.
Pourquoi pas dans tout le Bénin? Je préfère ainsi. Merci
Mais si c’est à cause des moyens, veillez trouver autre moyen pour eux car tout le monde n’a pas la capacité financière. Mais je vise l’insécurité de cette conduite.