Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: le transport des personnes par les tricycles interdit à  Dogbo

Bénin: le transport des personnes par les tricycles interdit à  Dogbo

- Publicité-

Suite au nombreux cas d’accident occasionnés par les tricycles sur son territoire, l’autorité communale de Dogbo, le maire Magloire Agossou à travers un arrêté du 28 Janvier dernier a interdit le transport des personnes par des tricycles ainsi que leur circulation dans la ville après 19 heures.

La circulation des tricycles est réglementée dans la Commune de Dogbo. La décision est issue du conseil communal de la ville. Selon la note d’information signée par le maire Magloire Agossou, « Il est formellement interdit sur toute l’étendue du territoire communal, le transport des personnes par les tricycles ainsi que leur circulation à partir de 19 heures« .

Cette décision est prise par l’autorité communale en réponse aux multiples cas d’accident enregistrés dans la ville du fait de la circulation de ces moyens de déplacement.

Toute personne qui enfreindrait cette mesure qui vise à protéger les populations sera responsable des déconvenues qui en découleraient, a prévenu le maire dans sa note d’information.

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi pas dans tout le Bénin? Je préfère ainsi. Merci
    Mais si c’est à cause des moyens, veillez trouver autre moyen pour eux car tout le monde n’a pas la capacité financière. Mais je vise l’insécurité de cette conduite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité