Le Responsable des Affaires Domaniales et Environnementales (RADE) de la mairie de Toviklin est rattrapé par une affaire de parcelle.
Le mardi 30 janvier dernier, le Responsable des Affaires Domaniales et Environnementales (RADE) de la mairie de Toviklin a été appréhendé. Il est soupçonné d’implication dans une affaire de malversation foncière.
Selon les informations de Le Potentiel, l’ancien chef des affaires domaniales de la Mairie de Toviklin pourrait être fixé sur son sort dans cette affaire le 12 Février prochain où le dossier sera examiné.
Il faut souligner que l’affaire en question concerne un lot de 08 parcelles situées dans la ville d’Abomey, département du Zou. Après avoir payé le montant convenu pour les parcelles, l’acquéreur n’a pu entrer en possession du bien acquis.
Il saisit le tribunal d’Abomey qui a ouvert une enquête. Cette enquête a conduit à l’interpellation du responsable des affaires domaniales à la mairie d’Abomey au moment de la vente des parcelles.