Le parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) va tenir un congrès extraordinaire le weekend prochain. Relancé le parti après sa mésaventure avec le Bloc Républicain serait l’objectif de cette activité politique.
Les enjeux politiques de 2026 ne se feront pas sans le parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN). C’est l’objectif fixé par les responsables de cette formation politique qui se réclame de la mouvance au pouvoir à travers le congrès extraordinaire qui se tiendra le 16 Décembre prochain selon les informations de Triomphe-Mag.
Ce conclave permettra au parti de Claudine Prudencio de faire le bilan des échecs politiques passés afin de se projeter pour les défis de 2026. Placé sous le thème « Renaître pour conquérir », le congrès extraordinaire de l’UDBN va permettre aux responsables et aux militants du parti de resserrer les rangs et de conjuguer leurs forces pour faire face aux défis à venir.
Parti politique soutenant les actions du président Patrice Talon, le parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) fait partie des enfants pauvres de la mouvance au pouvoir; des partis satellites de la rupture qui ne bénéficient pas d’une grande attention du chef de la mouvance.