A Lotè, un village de l’arrondissement de Dovi dans la Commune de zangnanado, dans le département du Zou, le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert dans un cours d’eau. La découverte a été faite dans la matinée du Mercredi 5 Avril.
Les habitants de Dovi, un village de la Commune de Zangnanado ont fait mercredi 5 Avril, une découverte macabre. Le corps sans vie d’un jeune âgé d’environ 30 ans, est retrouvé flottant sur un cours d’eau du village.
Selon les informations de « Le Potentiel », la victime serait partie la veille, à la pêche nocturne avec un groupe de jeunes du village. Le groupe de jeunes pêchaient les poissons quand subitement, il a été envahi par des agresseurs, a rapporté la source. Les envahisseurs ont réussi à attraper deux jeunes, le 3è a pu s’échapper. Le corps du jeune homme retrouvé sur les eaux, serait celui de l’un des deux jeunes attrapés par les ravisseurs.
L’autopsie du cadavre faite par une infirmière devant les éléments de la police républicaine, a permis de savoir que la victime a subi des bastonnades avant d’être noyée dans l’eau. Une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de ce drame.