Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: le corps inerte d'un vieil homme repêché dans le fleuve Mono, des jours après sa disparition

Bénin: le corps inerte d’un vieil homme repêché dans le fleuve Mono, des jours après sa disparition

- Publicité-

Le corps d’un septuagénaire originaire de Bopa a été retrouvé ce dimanche, soit plus d’une dizaine de jours, après sa disparition. Le vieil homme avait quitté son village pour se rendre à Kotovi. En empruntant un pont de franchissement qui relie Allada et Bopa, il s’est certainement noyé.

Disparu depuis près de deux semaines, le corps sans vie d’un vieil homme âgé d’environ 70 ans, a été retrouvé le dimanche dernier. Selon les informations, le septuagénaire a quitté Bopa pour se rendre dans un village situé dans un arrondissement de la Commune d’Allada. Mais depuis, personne ne l’a vu revenir avant ce dimanche où son corps sans vie a été découvert.

Selon l’un des frères du disparu, le vieil homme était en parfait état quand il quittait son domicile le 1er novembre pour relier Allada via un bras du fleuve Mono. Les circonstances de son décès restent donc floues. Tout compte fait, près de deux semaines après sa disparition, c’est son corps qui a été repêché dans le fleuve Mono. L’homme avait pris par ce détour en guise de raccourci pour vite atteindre sa destination.

Le corps sans vie retrouvé a été retiré en présence du commissaire de Bopa, des agents de santé et des autorités locales, notamment le maire de la Commune. Pour élucider les circonstances de son décès, une enquête a été ouverte par le tribunal de première instance de deuxième classe de Comè.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçut au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas

Monde

Etats-Unis: « Joe, t’es Viré », Trump prive Biden d’accès aux renseignements confidentiels