Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: le commissaire Léopold Agblékadja lauréat de la 8è édition du prix GMK

Bénin: le commissaire Léopold Agblékadja lauréat de la 8è édition du prix GMK

- Publicité-

Le Commissaire Principal de Police Léopold EGBLEKADJA a reçu un prix lors de la 8ème édition du Grand Prix Général Mathieu Kérékou, organisée par l’ONG Étoile d’Afrik, le 7 décembre 2024, pour ses contributions à la sécurité et au développement, notamment à Parakou.

Lors de la cérémonie, le président de l’ONG Étoile d’Afrik, Monsieur Mohamed Tohir BADELE, a mis en exergue les réalisations remarquables du Commissaire Principal EGBLEKADJA.

En recevant le prestigieux trophée, Léopold EGBLEKADJA a exprimé sa gratitude. «Â Â Je remercie l’ambassadeur Moïse Kérékou, parrain de cet événement, ainsi que Mohamed Tohir BADELE, président de l’ONG Étoile d’Afrik, pour cette distinction. Ce prix est une reconnaissance supplémentaire pour notre société  », a-t-il déclaré selon des propos rapportés par Fraternité.

Le lauréat a dédié ce trophée au Directeur Général de la Police Républicaine, Soumaïla Yaya. «Â C’est un hommage à la confiance qu’il m’a accordée », a-t-il affirmé. Il a également exprimé sa gratitude envers ses collaborateurs et sa famille, déclarant : «Â Leur soutien constant dans mes initiatives a été déterminant . »

Dans son intervention, il a pris un engagement clair : «Â Â Je continuerai à travailler inlassablement pour de meilleurs résultats en matière de sécurité des personnes et des biens à Parakou . »

La nomination de Léopold EGBLEKADJA au Grand Prix Général Mathieu Kérékou 2024 souligne l’importance de la sécurité dans le développement durable et met en valeur son rôle essentiel dans la prospérité des activités locales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso : 73 terroristes neutralisés lors d’une attaque à Djouroum

Bénin

Bénin: remise de Parchemins aux étudiants de la «Promotion La Patience» de l’EIDS de Cotonou

Maroc

Maroc : pourquoi Macky Sall doit-il s’en aller ?

Bénin

Un avion de surveillance pour lutter contre le terrorisme au Bénin: don de l’UE

Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public

Bénin

Interdiction d’importation de produits congelés: le gouvernement justifie son moratoire