La police municipale de Cotonou est à la trousse des animaux en divagation dans la ville. Ce Mardi 24 mai 2022, une opération conduite dans le premier et deuxième arrondissement de Cotonou a conduit au ramassage de plusieurs bêtes en divagation dans les rues.
La police municipale de Cotonou en entamé depuis mardi 24 mai 2022, une opération de libération de la ville de Cotonou des animaux en divagation. L’opération entamée dans le premier et deuxième arrondissement a permis aux éléments de cette police de ramasser plusieurs animaux qui circulaient librement dans la ville.
L’opération sera étendue les jours à venir dans les autres arrondissements de Cotonou. La première journée de cette opération a déjà porté beaucoup de fruits. Des dizaines d’animaux notamment les moutons errant dans la ville ont été ramassés.
Cette opération lancée par la police républicaine est un rappel à l’ordre aux propriétaires d’animaux afin qu’ils gardent leurs bêtes dans les enclos. Elle vise à prévenir les accidents de circulation dont les animaux sont souvent la cause et surtout participe de la beauté de la ville qui reste la ville phare et la vitrine du pays.