Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéBénin: deux morts lors d'un contrôle policier de piste cyclable à  Cotonou

Bénin: deux morts lors d’un contrôle policier de piste cyclable à  Cotonou

- Publicité-

Deux motocyclistes sont morts ce mardi 09 Août 2022 sur l’Axe Saint Jean- prison civile de Cotonou. Les deux victimes ont délaissé le trafic local réservé aux motocyclistes pour circuler sur la route principale. Le drame est survenu quand ils se sont retrouvés nez-à-nez avec des agents de la police Républicaine.

Un accident de la circulation a occasionné le décès de deux usagers de la route. Les victimes, deux motocyclistes qui ont perdu la vie dans un accident alors qu’ils tentaient d’éviter la police.

Selon les informations, les deux motocyclistes étaient en infraction parce que roulant allègrement sur la voie réservée aux conducteurs des véhicules à quatre roues. Constatant la présence des forces de l’ordre, ils ont tenté de dribler la police. Malheureusement pour eux, le pire est arrivé. Ils auraient emprunté le trafic local que ce drame serait évité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental

Centrafrique

Martin Ziguélé quitte le MLPC : une crise profonde et une division irréversible

Bénin

Une nouvelle attaque terroriste au Bénin relance le débat sur l’efficacité du dispositif sécuritaire