L’affaire de disparition ou de rétrécissement de s3xe est toujours au cÅ“ur de l’actualité à Ségbana. Ce mercredi, les présumés auteurs de l’acte ont été présentés au Procureur de la République près le tribunal de Kandi pour une deuxième fois. Mais à l’issue de l’audition, c’est un retournement de situation imprévisible qui s’est produit.
Des plaignants dans l’affaire de rétrécissement de s3xe se retrouvent désormais en prison. Ils sont au nombre de 5 à être mis sous mandat de dépôt hier par le Procureur. Selon Bip fm, les intéressés ont été immédiatement jugé par le biais d’une comparution immédiate pour diffusion de fausse nouvelle.
A l’issue du procès, le juge a condamné les 5 présumées victimes qui se sont présentées à 12 mois de prison ferme pour diffusion de fausse nouvelle. En effet, suite à la plainte des prévenus, des examens médicaux ont été effectués sur leurs s3xes. Les résultats ont démontrés qu’il n’y a pas eu rétrécissement encore moins disparition de s3xe. « Les certificats médicaux ont prouvé que leurs sexes sont restés normaux », a rapporté Bip fm.
Pour rappel, une dizaine d’individus se sont plaints du rétrécissement ou de la disparition de leurs s3xe après avoir donné la main à certaines personnes. Le dossier a très vite pris une ampleur au point où la police a dû intervenir. Dans un premier temps, les présumés auteurs avaient été interpellés et gardés à vue. Mais au finish, ce sont des présumées victimes qui se retrouvées en prison. Les présumés auteurs ont été finalement libérés et les autres présumées victimes sont activement recherchées.