Des individus sans foi ni loi ont opéré dans la nuit du dimanche 20 au petit matin du lundi 21 Juin 2021 à Gbassè, situé dans l’arrondissement de Lougou, dans la Commune de Sègbana.
Armés de coupe-coupe, de gourdins et de fusils de fabrication artisanale, huit malfrats ont tendu un guet-apens à des automobilistes et des motocyclistes en les dépossédant de leurs sous et autres objets.
A Lire aussi: Bénin: des ministres convoqués ce jeudi par les députés pour diverses questions orales
Selon les informations, il s’agit des coupeurs de route qui ont pris par surprise les usagers du tronçon menant à Sègbana, à la hauteur de la localité de Lougou.
Pour réussir leur coup, ils ont barré la voie à l’aide de troncs d’arbre. Leurs victimes de nationalité béninoise et nigériane qui se rendaient à Kandi ont été dépossédées de leur argent.
Au total, plus de 700.000 francs CFA ont été emportés par les coupeurs de route ainsi que d’autres objets, dont des téléphones portables.
Plusieurs victimes ont été blessées. Informée, l’unité de la police républicaine de la localité qui s’est dépêchée sur le lieu a ouvert une enquête pour démasquer ces hors-la-loi.