L’opération de distribution des attestations du BAC démarre le lundi 12 Septembre 2022. L’information a été communiquée ce mercredi 31 Août 2022 par la direction de l’office du baccalauréat.
Les candidats admis à l’examen du baccalauréat session de Juin 2022 pourront retirer leur attestation de réussite du lundi 12 au samedi 17 Septembre 2022. C’est par un communiqué radiodiffusé de la direction de l’office du baccalauréat que l’information est portée aux concernés.
Plusieurs sites ont été retenus dans les différents départements pour cette opération de retrait d’attestation du baccalauréat. A la fin de ce délai, précise le communiqué, la distribution des attestations se poursuivra les jours ouvrables dans les locaux de la direction de l’office du baccalauréat.
Les impétrants sont priés de se rendre dans les lieux de distribution munis de la photocopie simple du relevé de notes, de la carte d’identité nationale ou du passeport en cours de validité, de l’originale de la quittance des droits d’attestation.
La direction de l’office du baccalauréat profite de la même occasion pour informer les anciens bacheliers qui n’ont pas retiré leur attestation ou diplôme, à bien vouloir le faire au plus tôt à l’office du BAC.
Lieux de distribution des attestations:
- Atacora: Lycée des jeunes filles de Natitingou,
- Donga: CEG1 Djougou,
- Borgou: Lycée Mathieu Bouké de Parakou,
- Alibori: CEG1 Kandi,
- Zou: Lycée technique de Bohicon,
- Collines: CEG1 Dassa-Zoumè,
- Mono : CEG1 Lokossa,
- Couffo: CEG1 Aplahoué,
- Ouémé: Lycée Béhanzin de Porto Novo,
- Plateau: CEG1 Pobè,
- Atlantique: CEG Abomey Calavi,
- Littoral: CEG Sainte Rita