Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin - Covid19: liste des centres dédiés à la campagne nationale de vaccination

Bénin – Covid19: liste des centres dédiés à la campagne nationale de vaccination

- Publicité-

Le Ministre de la santé Benjamin HOUNKPATIN a procédé, le lundi 29 mars 2021 au Palais des Congrès de Cotonou, au lancement de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19. Au cours de la cérémonie, la liste actualisée des centres dédiés à la vaccination a été rendue publique.

Ainsi, de 78 centres de vaccinations, le nombre de centres est passé désormais à 115 couvrant l’ensemble du territoire national. Rappelons que dans le cadre de cette campagne nationale de vaccination, tous les adultes désireux de se faire vacciner peuvent le faire gratuitement au niveau des postes de vaccination dédiés.

Liste des 115 postes dédiés

[pdfjs-viewer viewer_width=0 viewer_height=800 url=https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2021/06/communique-radio-tele.pdf.pdf download=true print=true fullscreen=false fullscreen_target=false fullscreen_text= »on » zoom=0 search_term= » » ]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso : 73 terroristes neutralisés lors d’une attaque à Djouroum

Bénin

Bénin: remise de Parchemins aux étudiants de la «Promotion La Patience» de l’EIDS de Cotonou

Maroc

Maroc : pourquoi Macky Sall doit-il s’en aller ?

Bénin

Un avion de surveillance pour lutter contre le terrorisme au Bénin: don de l’UE

Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public

Bénin

Interdiction d’importation de produits congelés: le gouvernement justifie son moratoire