Bénin: Boni Yayi et Valentin Djènontin face aux démocrates mercredi prochain
L’ancien chef d’État Thomas Boni Yayi et son ancien ministre de la justice Valentin Djènontin seront le mercredi 31 Janvier devant les militants du parti Les Démocrates à Akassato.

L’ancien chef d’État Thomas Boni Yayi et son ancien ministre de la justice Valentin Djènontin seront le mercredi 31 Janvier devant les militants du parti Les Démocrates à Akassato.
L’ancien Président de la République souhaite engager un dialogue avec les membres de son parti politique à Abomey-Calavi. Pour cette occasion, il ne sera pas seul à s’adresser aux membres. Virtuellement à ses côtés, l’ancien ministre de la justice, exilé en France, Valentin Djènontin-Agossou, interviendra également.
Depuis Paris où il est en exil politique, l’ancien ministre Valentin Djènontin, chef du mouvement DAV Assouka invite ses soutiens à participer massivement à cette activité politique.
Au cours de cette réunion, la question de la révision de la constitution ne sera pas évitée. Les dirigeants du parti Les Démocrates profiteront de cette opportunité pour échanger avec les militants sur la position de leur formation politique concernant ces sujets sensibles.
Les partisans seront également informés en détail de la récente réunion entre les députés de leur parti et le président Patrice Talon à la Présidence. C’est aussi l’occasion pour les militants du parti Les Démocrates de confier leurs préoccupations au président de leur parti.
Articles liés
Guinée-Bissau : l’opposant Domingos Simões Pereira convoqué devant le tribunal militaire de Bissau
Côte d’Ivoire : trois députés-maires du PDCI refusent d’intégrer le groupe parlementaire du parti
La Commission de la CEMAC suspend provisoirement ses activités faute de moyens
RDC : rencontre entre Félix Tshisekedi et l’opposant Martin Fayulu à Washington