Junior Natabou , un jeune entrepreneur, consultant en marketing digital et fondateur de JN Média a lancé son école de formation en entrepreneuriat digital au Bénin. Il s’agit du programme ECOM ELITE destinés aux aspirants à l’entrepreneuriat.
ECOM ELITE se démarque de tous les programmes de formation dans les métiers du numérique qui inondent le secteur de l’entrepreneuriat digital en l’Afrique. Avec ce programme innovant du jeune béninois Junior Natabou, les aspirants auront droit à un programme de formation sur le commerce en ligne.
L’objectif est de les outiller dans le commerce en ligne qui contribue à hauteur de plusieurs centaines de milliards de dollars au Produit International Brut des pays du monde entier.
C’est pourquoi Junior Natabou met en place le programme ECOM ELITE pour rendre accessible des opportunités à grande échelle à travers une formation et un programme d’accompagnement hautement axés sur les résultats. Le programme ECOM ELITE est adapté aux réalités de l’Afrique francophone.
« Le programme ECOM ELITE vient désormais mettre fin aux difficultés que rencontrent les jeunes passionnés qui désirent se lancer, et proposant un condensé de solutions et de suivi pour atteindre pas-à-pas, les sommets en e-commerce », a expliqué Junior Natabou.
Qui est Junior Natabou ?
Junior Natabou est un jeune prodige béninois du numérique devenu millionnaire à 17 ans, selon les classements de Forbes en 2020. D’après le magazine Fobes, il a mis du temps avant d’obtenir des résultats en testant divers marchés, différents produits. Pour y arriver, le jeune béninois n’a jamais considéré ses essais comme des échecs mais plutôt comme des expériences utiles. Aujourd’hui millionnaire, une grande partie de sa richesse vient du numérique.
C’est dès l’âge de 14 ans que Junior Natabou s’est intéressé au monde du numérique et assouvit sa soif de connaissances. Encore enfant, il regardait de nombreux documentaires et reportages sur le web, et tout particulièrement sur la plateforme YouTube.
Ce qui lui a permis de se lancer dans la robotique avec un ami. Par la suite, il a décidé d’ouvrir une agence de communication digitale, avant de se tourner finalement vers l’e-commerce où il a lancé ses boutiques en ligne. Pour ne pas gaspiller la fortune qu’il a fait dans le e commerce, aujourd’hui, il envisage lancer ses propres marques dans le domaine de la santé, du fitness et de la beauté, puisque, dit-il, ce sont des secteurs porteurs.
A travers ce projet, Junior Natabou entend aider les personnes vulnérables à s’épanouir physiquement et moralement par le biais de produits ciblés et utiles, ayant une réelle valeur ajoutée pour les clients.
C’est vraiment aimable.j’aimerais avoir les renseignements sur l’école pour m’y inscrire
Très Intéressant