Dans la journée du samedi 30 Octobre 2021, des abeilles ont attaqué une famille provoquant quatre blessés et le décès d’un enfant de 5 ans. Le drame est survenu dans la localité de Bori, dans la Commune de N’Dali.
Le déracinement d’un arbre abritant une ruche d’abeilles a été à l’origine ce samedi 30 Octobre d’un drame à Bori, une localité de la Commune de N’Dali. Selon les informations de Frissons radio, le reprofilage de la route Bori Maré-Gorou nécessitait le déracinement d’un arbre qui s’imposait sur la voie à reprofiler.
A Lire aussi: Bénin: deux trafiquants du système de la SBEE interpellés par la police Républicaine
Perturbés dans leur tranquillité, des abeilles qui ont érigé leur nid sur l’arbre ont attaqué une famille de quatre membres: une homme âgé de 35 ans, son fils de 15 ans sa femme âgée de 32ans et leur dernier né, un enfant de cinq ans qui malheureusement a succombé à ce drame.
Selon Frissons radio, les trois autres personnes piquées par les abeilles ont été admises au centre de santé de Bori où elles suivent des soins.
Avant de déraciner cet arbre, les services compétents auraient dû être mis en branle pour déplacer la ruche. Il y a un savoir faire en la matière. Vraiment triste, l’ignorance.