Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: 3 malfrats mortellement atteints dans un échange de tirs à Cocotomey (Abomey calavi)

Bénin: 3 malfrats mortellement atteints dans un échange de tirs à Cocotomey (Abomey calavi)

- Publicité-

Les éléments de la police républicaine continuent d’éprouver leur dispositif sécuritaire dans la Commune d’Abomey-Calavi où règne depuis un moment une grande insécurité. Dans la nuit du mardi 09 au petit matin du mercredi 10 Novembre, trois présumés voleurs à main armée ont été grièvement atteints par l’unité du commissariat de Godomey.

Trois présumés malfrats ont été grièvement blessés dans la nuit de ce mardi 09 Octobre 2021 par la police Républicaine. Selon les informations, ces hors la loi se préparaient à opérer dans le quartier Cocotomey au niveau de la von Zico quand la police a fait son irruption.

A la vue des éléments de la police républicaine, l’un des membres du trio, un albinos spécialisé dans le vol armé a ouvert le feu sur les forces de l’ordre. La riposte a été automatique. Les trois malfrats ont été mortellement atteints par la police républicaine.

Il faut dire qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, les actes de grands banditisme se multiplient dans la plupart des grandes villes du pays. La police républicaine doit donc renforcer son dispositif sécuritaire afin d’assurer en ces périodes sensibles, la sécurité des personnes et des biens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité