Quatre (04) présumés malfrats sont tombés dans les mains de la police république dans le département de l’Ouémé. Deux (02) ont été neutralisés à Kraké-Plage et deux (02) autres à Adjohoun, précisément à Sissèkpa. La première opération a été menée le week-end du samedi 03 au dimanche 04 décembre et la seconde est intervenue dans la nuit du mercredi 07 au jeudi 08 décembre 2022.
04 présumés braqueurs mis hors d’état de nuire dans le département de l’Ouémé. Le premier binôme est tombé face aux policiers à Kraké-Plage dans un échange de tirs. Selon Le Potentiel, les forces de l’ordre ont organisé une patrouille dans la zone suite à des renseignements. C’est ainsi qu’elles sont tombées sur des individus suspects. Ils tentaient d’interpeller les intéressés par de jeux de torche, mais ces derniers sont très vite passés à l’attaque.
Face à l’attaque, la riposte des policiers a été fatale. Le bilan fait état de morts dans le rang des présumés malfrats, un pistolet de fabrication artisanale et des étuis saisis.
Le deuxième binôme de présumés malfrats été neutralisé à Adjohoun, à Sissèkpa. Selon les informations, ils étaient trois (03) au départ, mais l’un d’entre eux a pu s’échapper. Les deux (02) autres ont été maîtrisés par les éléments de la police républicaine.