Dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 février 2025, le commissariat de Houègbo, situé dans la commune de Toffo, a été la cible d’un cambriolage. Des individus non identifiés ont pénétré dans l’enceinte du poste de police et ont dérobé deux motocyclettes de marque Haojue 115, appartenant à des agents en service.
Le commissariat de Police de Houègbo, dans la commune de Toffo a été la cible d’un cambriolage dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 février 2025. Fait surprenant, le vol s’est déroulé malgré la présence régulière de policiers sur les lieux. Selon les informations recueillies, le commissariat est situé dans un périmètre sécurisé qui comprend la résidence du commissaire, un centre social, le bureau de l’arrondissement et plusieurs services administratifs. Pourtant, les malfaiteurs ont réussi à s’introduire et à repartir sans être repérés.
Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances de ce cambriolage audacieux et d’identifier les auteurs de ce vol qui soulève de nombreuses interrogations sur la sécurité des infrastructures policières.