Un homme est accusé pour la tentative de meurtre de son épouse. Le drame s’est produit à Zele, en Belgique, alors que le couple était en pleine lune de miel.
Un homme risque gros, dans une affaire de tentative de meurtre. Le présumé coupable, un ancien pompier belge, est dans les mailles de la justice, pour avoir, prétendument, tenté d’assassiner sa nouvelle femme, en la poussant dans le vide, du haut d’une falaise.
Le drame s’est produit à Bali, alors que le couple était en pleine lune de miel.
Selon les faits, rapportés par SudInfo, les deux amoureux s’étaient rencontrés sur Facebook, puis mariés, en 2019. Quelques temps après, ils s’envolent pour Bali, où, le 12 août, le quinquagénaire aurait, à en croire le média, poussé sa femme dans la mer, depuis les falaises. L’homme nie les faits et parle d’un accident.
La source ajoute que, malgré la chute, la victime a survécu et a pu nager jusqu’à la côte. Toutefois, elle s’en est sortie avec des blessures à la tête et aux jambes.
Condamné à 18 ans de prison ferme, l’ex-pompier nie les faits et fait appel du verdict.
Selon ses dires, il aurait, dans un premier temps, perdu connaissance, avant de revenir à lui, plus tard, et de se porter au secours de sa femme.
Le parquet a requis 20 ans de prison et 10 ans de mise à disposition. Le jugement aura lieu le 21 février prochain.