Auteur d’un triplé en Liga avec le Real Madrid, ce dimanche soir, Karim Benzema a reçu la visite de son président Florentino Perez dans les vestiaires, qui lui a confié qu’il croyait à la remontada contre le FC Barcelone en demi-finale retour de la Coupe du Roi.
Très loin de son niveau avant la trêve internationale, Karim Benzema a subi de vives critiques de la part de la presse madrilène. Mais, ce dimanche le Ballon d’Or 2022 a rappelé à tous qu’il est toujours un joueur extraordinaire, en inscrivant un triplé en sept minutes contre Valladolid lors de la 27e journée de Liga.
Sa performance exceptionnelle lui a valu des éloges de la part de son entraîneur ainsi que de ses coéquipiers, et même le président Florentino Pérez est descendu dans le vestiaire pour complimenter le lauréat du Ballon d’Or 2022, selon Defensa Central. Le boss Merengue s’est même appuyé sur la prestation XXL de son capitaine pour croire à une remondata contre le Barça, mercredi prochain, en demi-finale retour de la Coupe du Roi.
«Karim, je suis sérieux… À ce niveau et avec les buts que tu as marqués, nous remonterons en coupe mercredi que nous pouvons le faire», a déclaré Florentino Perez ’après des propos rapportés par le média espagnol. Pour rappel, le Real Madrid avait perdu (1-0), la manche aller de ces demi-finales de la Copa Del Rey. Les Merengue devront donc livrer une performance extraordinaire contre le Barça, au Camp Nou, pour espérer se hisser en demi-finale de la compétition.