Le commissariat de l’arrondissement de Godomey a convoqué pour cette semaine, un agent de sécurité privée ayant porté la main sur une femme mariée et sur son enfant. Cet agent de sécurité reprocherait à la dame et à son enfant de verser des eaux usés au versant de sa clôture.
Un agent d’une société privée de gardiennage est attendu au cours de cette semaine au commissariat de l’arrondissement de Godomey. Selon les informations de « 24heuresaubenin », l’agent aurait battu sauvagement la femme de son voisin et son enfant à qui il reproche d’avoir jeté des eaux usés sur la clôture en construction de sa parcelle.
A lire aussi: Bénin: des décès dans un accident de circulation à Pahouignan
Le voisin qui était absent au moment des faits a déposé une plainte contre l’agent de sécurité auprès du commissariat d’arrondissement de Godomey. Il faut préciser que la scène s’est déroulée dans le 12 arrondissement de Cotonou.
A la suite de la plainte du mari de la victime, une convocation fut adressée à l’agent de sécurité par les éléments de la police républicaine du commissariat de Godomey. L’accusé est donc attendu devant les policiers pour y répondre de ses actes et donner sa version des faits.