Le jeune chanteur béninois, Nikanor, a dévoilé sur sa chaîne YouTube, ce mercredi 19 mai 2021, son nouveau single intitulé « Mahugnon ». A travers cette chanson, l’artiste raconte son vécu, l’histoire de sa famille, depuis le décès de son père à ce jour.
« Mahugnon arrive « , c’est en ces termes que le chanteur Nikanor a annoncé l’arrivée d’un nouveau single, sans plus de détails. Comme l’indique le titre, « Mahugnon » (« Dieu est bon », Ndlr), Nikanor exprime les merveilles de Dieu dans la vie d’une personne.
Pour lui, on peut être issu d’une famille pauvre et réaliser de grandes choses, comme s’acheter une voiture, avoir une belle maison; bref, réaliser ses rêves.
« C’est une chanson faite en mémoire de mon feu père, pour rendre hommage à mon père qui est parti très tôt. Si Dieu a permis que papa parte tôt, c’est qu’il a un plan pour moi, .
Nikanor
Selon Nikanor, le single « Mahugnon » est pour ceux pour qui, Dieu a un plan. « Mahougnon, c’est le début d’une grosse tempête. C’est une chanson qui vient donner du courage, j’ai parlé de moi, personnellement, des orphelins », dit-il.
A en croire les révélations de Nikanor, le petit enfant, qui a posé pour le générique du son, s’appelle Fernand Tossou. Il vient, précise-t-il, d’un petit village de Comé. « C’est un vrai acteur en devenir. Vous le verrez aussi jouer dans le clip de la chanson. Mettez-lui des cÅ“urs, svp », a-t-il demandé.
par ailleurs, Nikanor souligne que le photographe, qui a fait le shoot, s’appelle Carlin Sodji, connu sous le nom de SYIC photographie. Egalement de Comè, il est très passionné par son métier.