Live logo
Pigier formation IFRS
AccueilNews - InfosSociétéPour rembourser ses dettes, Donald Trump se lance dans la vente de Bibles

Pour rembourser ses dettes, Donald Trump se lance dans la vente de Bibles

- Publicité-

Alors qu’il cherche de l’argent pour financer sa campagne et payer ses frais de justice, l’ancien président Donald Trump a commencé mardi à vendre un produit unique : la Bible.

A l’approche de la fête de pâques il y a quelques semaines, l’ancien président Donald Trump, en campagne pour revenir à la Maison Blanche, fait désormais la promotion de nouveaux produits. Baskets, parfums, cartes à collectionner, et Bibles…. Ce ne sont là que quelques-uns des produits que Donald Trump vend dans le cadre de sa campagne pour détrôner le président Joe Biden.

 L’ancien président a de très gros frais d’avocats pour ses nombreux dossiers judiciaires. Il a également des amendes ou cautions à payer dans les prochains jours, notamment 175 millions de dollars en attendant son appel dans l’affaire de fraude financière à New York. Alors le candidat républicain cherche de l’argent : après les baskets dorées à 400 dollars, voici la « Bible Trump » qui fait les délices des Late Show de la télé américaine, les émissions satiriques du soir.

Dans une courte vidéo, l’ouvrage marron en main, il en fait la promotion. « Tous les Américains doivent avoir une Bible à la maison. J’en ai plusieurs et je pense que vous devriez tous vous procurer dès maintenant un exemplaire de la Bible. Que Dieu bénisse l’Amérique. Nous rendons sa foi à l’Amérique », assène l’ancien président. 

Trump la présente comme son livre préféré. Du miel pour les émissions satiriques du soir, comme Jimmy Fallon sur NBC : « C’est mon livre préféré. Juste après Oui-Oui en slip et la carte des desserts. » Sur Comedy Central, Jordan Kepler se moque du mélange des genres. La Bible selon Trump propose dans le même volume la Constitution, la déclaration d’Indépendance et le serment d’allégeance, dit-il. « C’est comme une pizza au tacos. Mais ce que vous devez comprendre, c’est que Trump n’a jamais lu aucun de ses textes », ironise-t-il. On ne sait pas combien Trump touchera par exemplaire de la « God bless the USA Bible », vendue 60 dollars l’unité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Monde

Taïwan détecte 26 avions chinois autour de l’île

Burkina Faso

Burkina: Le Chargé d’Affaires de l’ambassade des Etats-Unis convoqué par les autorités

Burkina Faso

Crise humanitaire au Burkina: les USA vont accorder 55 millions de dollars d’aide d’urgence

Togo

Election CCI au Togo: l’ouverture des candidatures reportée pour une nouvelle date

Bénin

Bénin: après le jeudi noir, Sabi Sira Korogoné crée la vague orange

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: un nouveau gisement aurifère de classe mondiale découvert

La Turquie suspend tous ses échanges commerciaux avec Israël

Togo

Togo: l’OTR met plusieurs véhicules et colis en vente aux enchères

Guinée-Bissau

Le président bissau-guinéen refuse l’extradition de François Bozizé

Monde

États-Unis : un homme « possédé » dévore le visage de sa victime