Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversZimbabwe : séquestré puis drogué, un homme agressé s&xuellement par deux femmes

Zimbabwe : séquestré puis drogué, un homme agressé s&xuellement par deux femmes

- Advertisement -

Au Zimbabwe, les actes d’agression sexuelle, notamment, envers les hommes, deviennent récurrents, et un jeune homme vient d’en faire les frais. Séquestrée, puis violée par deux femmes, la victime, 27 ans, a fini par perdre connaissance, avant d’être abandonnée par ses violeuses.

Selon les médias locaux, citant des sources policières, un jeune homme de 27 ans a été séquestré, drogué, puis soumis au viol par deux femmes. N’ayant, probablement, pas pu supporter les coups de reins, la victime a fini par perdre connaissance, puis par être abandonnée par ces deux criminelles.

- Publicité-

L’homme a été, par la suite, évacué aux urgences, afin de recevoir des soins appropriés. Alors que la police poursuit les recherches, pour mettre la main sur les auteures du crime, la victime recevrait toujours des soins, à l’hôpital provincial de Harare, informent les médias.

Les faits

Les mêmes sources relatent : « Le plaignant a quitté son domicile, le soir, pour aller chercher sa femme, qui se trouvait chez sa tante dans la même banlieue. Le plaignant s’est rendu à l’arrêt de bus du centre commercial de Mukwena, où il est monté à bord d’une Mazda Verisa blanche, qui avait trois occupants : deux femmes assises à l’avant et un homme sur le siège arrière ».

- Publicité-

Les sources poursuivent le récit, en ces termes : « En cours de route, le véhicule s’est détourné vers un autre itinéraire. Le plaignant a demandé où ils l’emmenaient et la conductrice lui a répondu qu’elle voulait déposer un de ses collègues. Après avoir conduit sur une courte distance, la conductrice s’est arrêtée et a garé le véhicule dans un endroit isolé, le long de la route de gravier, en direction du centre d’affaires de Dora. »

Selon un inspecteur de police, cité par le site Qiharare, « le plaignant a senti le danger et a essayé de sortir du véhicule, mais l’homme qui était assis à côté de lui à l’arrière l’a attrapé par la taille », qui ajoute que, bien que le jeune homme ait tenté de se défendre, l’une des femmes a sorti une arme, puis « elle lui a ordonné de se calmer avant de lui injecter une substance inconnue sur la cuisse droite. Il a perdu connaissance et ne se souvient plus de ce qui s’est passé après qu’elles se sont relayées pour se jeter sur lui. »

« On ne sait pas comment le plaignant est rentré au centre d’affaires de Mukwena ; cependant, il a repris conscience et a raconté son histoire à un agent de sécurité. Il a supplié le garde d’appeler ses parents pour qu’il se précipite au centre commercial. Ses parents sont venus et l’ont emmené d’urgence à l’hôpital provincial Victoria Chitepo », ajoute l’inspecteur.

- Publicité-

Aux dernières nouvelles, la victime n’a pas encore repris connaissance et serait toujours sous assistance médicale. Mais, à en croire des sources médicales, rapportées par les médias, les analyses, pratiquées sur le jeune homme, ont prouvé qu’il a, effectivement, subi des viols.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sénégal : le fils de l’ex-président visé par une enquête du Pool judiciaire financier

Real Madrid: Luka Modric réagit à sa demi-volée magistrale contre Gérone

Le pape François dans un état critique suite à des complications respiratoires

Bénin

Bénin: Louis Philippe Houndégnon devant la Criet ce lundi

Bénin

Fin de la mise à jour des numéros de téléphone: l’Arcep Bénin annonce la désactivation des abonnés

Bénin

Bénin: les résultats d’inscription au Fichier national des AES disponibles dès ce lundi

Bénin

CAN Féminine 2026 (Q): Algérie, Togo, Bénin, les résultats complets du premier tour aller

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: « Si quelqu’un tente de prendre les armes contre l’autorité en place, il me trouvera sur son chemin », Charles Blé Goudé

Bénin: interpelés pour manifestation non autorisée, 2 jeunes recouvrent leur liberté

Monde

USAID : 1 600 licenciements et mise en congé administratif du personnel