À la suite de sa repentance, une Zimbabwéenne de 98 ans a révélé avoir entretenu des relations sexuelles, avec son propre fils, et « mangé » plus de 70 personnes, dont ses 2 filles et des parents proches.
Après avoir été délivrée de ses démons, à la faveur de séances d’exorcisme, dans l’église d’un célèbre prophète zimbabwéen, une vieille femme de 98 ans, identifiée comme Betserai et réputée être une redoutable sorcière, a confessé les atrocités qu’elle avait commises, quand elle vivait, encore, dans le monde des ténèbres.
Selon les informations des médias locaux, ledit prophète avait fait l’annonce publique, selon laquelle il était capable de délivrer les sorciers, de leur oppression démoniaque. Ayant eu vent de l’annonce de l’homme de Dieu, précisent les sources, la nonagénaire s’est présentée à une séance de prières, organisée par le prédicateur.
Elle avouera, par la suite, qu’elle était auteure de plusieurs horreurs, commises, non seulement, au sein de sa communauté, mais, aussi et surtout, dans sa propre famille. « Je pratique la sorcellerie, depuis de très longues années, j’ai tué mes enfants et suis responsable de beaucoup de malheurs de mes enfants et dans la ville », a-t-elle confessé, précisant que « j’ai eu des rapports sexuels, à plusieurs reprises, avec mon fils, car cela faisait partie de ses rituels ».
C’est après quelques séances de prières de délivrance, qui se sont avérées fructueuses, que la langue de la sorcière de 98 ans s’est déliée, livrant ces aveux, qui font froid dans le dos.