Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversTogo : 2 redoutables braqueurs de voitures dans les mailles de la police

Togo : 2 redoutables braqueurs de voitures dans les mailles de la police

- Advertisement -

La police nationale togolaise a mis la main sur deux dangereux brigands, spécialisés dans le vol à main armée. Les deux compagnons de misère sont de nationalités togolaise et camerounaise, apprend-on des médias locaux.

Ce mardi 20 octobre 2021, selon les médias togolais, qui rapportent l’information, deux criminels ont été mis hors d’état de nuire par la police nationale de ce petit pays de l’Afrique de l’ouest. Il s’agit des nommés J. D. O.M., Camerounais, 25 ans, et de M.A., Togolais, 34 ans. Ces deux individus, à en croire une enquête préliminaire de la police, sont membres d’un dangereux réseau de braqueurs de voitures.

- Publicité-

À lire aussi : Didi B et Fally Ipupa: le featuring des deux stars africaines bientôt dans les bacs

Dans la nuit du 08 au 09 octobre 2021, suite à des dénonciations des citoyens, la police nationale est parvenue à localiser les bandits. Aux alentours de minuit, cette nuit-là, un homme rentrait chez lui à bord de son SUV. C’est ainsi que l’homme fut attaqué par 3 individus, armés de machettes.

- Publicité-

Après avoir mis en respect, l’homme et sa femme, les malfrats se sont envolés dans la nature avec un véhicule de marque Hyundai Tucson, en plus de divers objets de valeur et une somme d’un million deux cent mille (1.200.000) francs.

C’est alors que la police, saisie par la victime de cet énième assaut nocturne, a automatiquement ouvert une enquête et s’est lancée à la poursuite de ces individus sans foi ni loi.

À lire aussi : DJ Arafat: sa veuve, Carmen Sama, fait une révélation sur Sidiki Diabaté

- Publicité-

Comme un coup de chance, vers 4H du matin, les forces de l’ordre ont réussi à capturer le nommé J. D. O. M.. Ce dernier était en passe de franchir la frontière Togo-Bénin, à bord de la voiture volée.

Après une fouille minutieuse opérée sur place, les éléments de la police nationale ont découvert des pièces de la victime, notamment, sa carte nationale d’identité, la carte grise du véhicule, preuve que la police ne s’est pas trompée de prise. Les policiers ont également mis la main sur une machette, probablement, l’arme du crime, cachée sous le siège-conducteur. La suite de l’enquête a permis de faire la lumière sur les actions malsaines de ce dangereux réseaux, qui n’en est pas à son coup d’essai.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis