Touché lors du nul face à Osasuna (1-1), dimanche soir, Eduardo Camavinga n’a pas pris part à l’entrainement collectif de ce lundi des Merengue. Une situation pas rassurante pour le joueur qui pourrait manquer le match face au Chakhtar en Ligue des champions, mercredi.
L’après trêve internationale de septembre démarre visiblement très mal pour le Real Madrid. Les Madrilènes ont en effet été tenus en échec par Osasuna (1-1), dimanche soir, à l’occasion de la septième journée du championnat. Malgré pourtant le grand retour de Karim Benzema, alignée pour la première fois après plusieurs semaines de repos forcé, les Merengues ont dû partager les points avec la surprenante équipe d’Osasuna. Un nul qui fait perdre son fauteuil de leader à la Casa Blanca, désormais deuxième derrière le Barça, mais à égalité de point avec le rival catalan.
Et comme si cela ne suffisait pas, Carlo Ancelotti a perdu son milieu de terrain Eduardo Camavinga, touché lors de la partie. L’international français n’a pas pris part à l’entrainement collectif de ce lundi à Valdebebas. Selon Onda Madrid, le joueur d’origine angolaise a reçu un coup hier. C’est la raison pour laquelle il a travaillé individuellement dans les installations plutôt que sur la pelouse avec ses partenaires.
Une mauvaise nouvelle pour le Real qui pourrait se passer de sa star pour la réception de Chakhtar Donetsk ce mercredi, à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions. Après deux journées, les Madrilènes sont leaders du groupe F avec six points devant leur adversaire, qui reste sur une victoire et un nul en deux sorties.