Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid: qui sera le nouveau capitaine des Merengue?

AccueilSportMonde - SportReal Madrid: qui sera le nouveau capitaine des Merengue?
-Publicité-

Avec le départ de Sergio Ramos, l’éternel capitaine, le Real Madrid est désormais à la recherche d’un nouveau joueur pour porter le brassard. D’après les informations de AS ce mercredi 23 juin 2021, les noms de Casemiro et Dani Carvajal reviennent avec insistance pour succéder à Ramos. 

Cet été, le Real Madrid a perdu son capitaine emblématique. Le défenseur espagnol, Sergio Ramos, a quitté les Merengue, laissant un énorme vide dans la maison blanche, surtout sur le plan du leadership. Et la succession du légendaire capitaine madrilène s’annonce compliquée.

D’après AS, Casemiro (29 ans) et Dani Carvajal (29 ans) seraient les joueurs les plus enclins à reprendre le brassard la saison prochaine. Les deux joueurs à vocation défensive sont dans la capitale espagnole depuis de nombreuses années et ils sont jugés par les dirigeants madrilènes comme des candidats crédibles. 

Les noms de Raphaël Varane ou Luka Modric sont également évoqués. Mais le premier est sur le départ et le voir capitaine la saison prochaine est très peu probable. Quant à Luka Modric, il peut aisément remplacer son ancien capitaine mais lui aussi n’a plus de nombreuses années devant lui à Madrid.

De toute façon, peu importe celui qui succédera à un joueur avec une aura aussi immense que celle de Sergio Ramos, la mission s’annonce difficile. 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager