Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid : le numéro d’Aurélien Tchouameni dévoilé

AccueilSportMonde – SportReal Madrid : le numéro d'Aurélien Tchouameni dévoilé
-Publicité-

Officiellement présenté par le Real Madrid ce mardi, le milieu français Aurélien Tchouameni portera le numéro 18 au sein de l’écurie espagnole.

Deuxième recrue du mercato estival du Real Madrid, l’ancien monégasque Aurélien Tchouameni a été officiellement présenté ce mardi aux médias. Plus tôt dans la matinée, l’international français avait fait un tour à la clinique Sanitas pour y passer les derniers tests médicaux, avant de rejoindre le stade Santiago Bernabéu pour y signer son contrat et faire les premières photos officielles avec Florentino Pérez.

L’occasion de voir que l’ancien monégasque a hérité du numéro 18 au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. Un numéro porté par Gareth Bale, Marcos Llorente, Mariano, Lucas Vázquez, Nacho, Raúl Albiol et Aitor Karanka, avant lui. Recruté à 100 millions d’euros, bonus compris, Aurélien Tchouameni est attendu pour prendre, avec Valverde et Camavinga, la relève du trio Casemiro-Modric-Kroos au milieu de terrain de la Casa Blanca.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Leganés avec plusieurs absents

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés